Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
AÉRER VOTRE INTÉRIEUR
C’est la règle d’or, il est très important d’aérer et d’ouvrir ses fenêtres régulièrement au moins 15 minutes le matin et à renouveler le soir. Cela permettra de renouveler l’air et d’évacuer ainsi l’humidité
CHASSER LA MOISISSURE
La moisissure engendre les dégradations de certaines matières mais aussi et surtout, elle peut provoquer plusieurs allergies. Pour l’éviter : il vaut mieux ne pas étendre les linges humides à l’intérieur; il ne faut pas laisser s’accumuler les vapeurs de la douche ou de la cuisine.
DÉPOUSSIÉRER RÉGULIÈREMENT
La poussière et les acariens sont toujours présents à la maison. Passez l’aspirateur, le balai régulièrement . Autant que possible, il faut laver régulièrement les protections de matelas, les housses de canapé et les rideaux. Pour les meubles, l’idéal c’est d’utiliser un chiffon mouillé.
ASSAINIR L’AIR AVEC DES HUILES ESSENTIELLES
Les huiles essentielles peuvent parfumer votre intérieur mais purifient aussi l’air. Qu’ils soient antibactériens ou respiratoires, les huiles essentielles pourront assainir l’air de votre maison et ce d’une manière naturelle. Attention, tout abus est néfaste pour la santé.
UTILISER DES PRODUITS DE MÉNAGE NON TOXIQUE
Les produits de ménage tels les désodorisants chimiques et les produits nettoyants pourront être toxiques. L’utilisation régulière de ces produits peut avoir des impacts sur votre santé, sur la qualité de l’air dans votre intérieur, … . Alors, il est ainsi conseillé de favoriser les produits naturels tels le citron ou le bicarbonate.
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.