Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Peu ou pas de garanties solides, vous pourrez trouver un logement, mais les chances de louer sont minces.
Les candidats locataires le savent trop bien, les bailleurs imposent souvent des critères de solvabilité pour sécuriser leur investissement. Il s’agit par exemple de revenus supérieurs à 3 fois le loyer, d’un emploi en CDI, d’une personne garante en cas d’insuffisance de revenus, etc. Pour certains, rassembler ces justificatifs sont quasi-impossible les contraignants à consacrer du temps pour trouver un logement à louer.
Toutefois, les candidats locataires n’ayant pas de “dossier idéal” peuvent tout de même trouver leur bonheur. En effet, certains sites proposent un système différent, puisque ce sont les propriétaires qui contactent les locataires. Les bailleurs reçoivent des candidatures susceptibles de correspondre à leur logement. Ils auront aussi accès aux informations détaillées des locataires, comme le niveau de revenus, la situation personnelle ou encore la présence d’un garant ou pas. Ainsi, le candidat à la location n’a plus à expliquer sa situation au propriétaire quand celui-ci décide de lui envoyer un e-mail ou l’appeler.
Que vous soyez en divorce, chômeur ou peu de moyen, en CDD, pas de garant… Grâce à ces sites, vous pouvez trouver un logement à louer. Il s’agit, entre autres, des sites Trustpilot ou encore LocService.
>> A lire aussi : Location : comment convaincre un bailleur de vous choisir ?
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.