Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
D’emblée, il faut savoir que l’emplacement de la cuisinière, de l’évier et du réfrigérateur doit former un triangle dans la cuisine …
Le triangle d’activité
L’emplacement de l’espace de stockage (le réfrigérateur), des ustensiles de cuisson et de l’évier doivent former un triangle. Evitez qu’il y ait trop d’espace entre ces trois zones.
Il faut ensuite veiller à ce que ces trois points ne soient pas trop éloignés les uns des autres. Le frigo, idéalement, devrait être à côté des placards où sont mis les denrées comme les épices et autres ingrédients pour le repas.
Dans l’espace de cuisson, dédiez des places pour les poêles, casseroles, couvercles, etc… Et dans la zone de lavage, il est important d’y mettre à côté une poubelle.
>>> A découvrir aussi : comment choisir le bon éclairage pour votre cuisine ?
Gestion des provisions
Faites un rangement en fonction des types d’aliments. Dans le frigo, il faut respecter les bonnes températures pour chaque nourriture. Placer les produits crus dans la partie la plus froide, les produits déjà cuits au centre et les légumes en bas, comme le conseille Le Journal des Femmes. Les aliments dont la date de péremption est la plus proche doivent être au premier rang.
Le plan de travail
Dans une cuisine, le lieu le plus important est sans doute le plan de travail. Ainsi, pour ne pas tourner en rond dans cette pièce, il faut que certains ustensiles soient à portée de main. Ainsi, il est nécessaire d’avoir sur son plan de travail :
– Un pot qui permet de glisser les cuillères et autres spatules…
– Une barre aimantée, idéale pour tous les ustensiles en fer
– Une barre de crédence, parfaite pour y accrocher tout le nécessaire pour la cuisson
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.