Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Abritant une quarantaine de personnes, l’île de Rùm (Écosse) souhaite augmenter le nombre de sa population. Les amoureux de la nature y trouveront également leur bonheur.
Des maisons écologiques en cours de construction
Rùm est une petite île rocheuse. Elle appartient à l’archipel des Hébrides intérieures, en Écosse. Une quarantaine d’âmes y résident actuellement. L’île a fait savoir récemment son souhait d’augmenter le nombre de ses habitants. Elle enchaîne ainsi les publicités pour attirer de nouvelles personnes.
Le site Isle of Rum News a diffusé l’annonce. Ainsi, quatre nouvelles éco-maisons sont en cours de construction pour les nouveaux habitants. Dotées de deux chambres, elles sont situées en bordure du village de Kinloch, avec une vue sur la montagne Rùm Cuillin, rapporte huffingtonpost.fr.
“Si certains ont peur de la solitude, des biches et bisons vous tiendront compagnie.”, a ajouté le site.
>A lire aussi : Maisons écologiques : découvrez les nouvelles tendances
Plusieurs possibilités d’emploi
La communauté de l’île de Rùm a affirmé que les personnes souhaitant y vivre auront des possibilités d’emploi. Il s’agit, par exemple, de la garde d’enfants, l’entretien des maisons, la production alimentaire, la pisciculture, etc.
Par ailleurs, cette communauté a indiqué que les loyers sont abordables sur l’île de Rùm.
>A lire aussi : Insolite : cette maison est construite autour d’un arbre
Les personnes éligibles à cette annonce
Cette annonce s’adresse aux jeunes familles et aux personnes qualifiées afin de stimuler l’économie locale, relate huffingtonpost.fr. “L’île de Rùm est à la recherche d’individus ou de familles dynamiques qui souhaitent s’intégrer au mode de vie insulaire et contribuer à un changement positif pour cette communauté jeune et grandissante“, ont écrit les insulaires sur Isle of Rum News.
Les intéressés ont ainsi jusqu’au 28 août pour prendre leur décision. Vous pouvez vous adresser directement sur le site Isle of Rum News.
>A lire aussi : Photos – Cinq annonces immobilières insolites
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.