Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Pour acquérir l’île privée de Roc’h ar Hon, à proximité de l’archipel de Bréhat, il faudra débourser un peu plus de 1,5 million d’euros.
L’île de Roc’h ar Hon est un rocher de 6 420 m² sur lequel se trouve une maison. Comme le rapporte Ouest-France, ce petit coin de paradis entouré par la mer est en vente depuis des mois. Dans son annonce, l’agence immobilière de luxe Sotheby’s parle d’une “propriété de prestige”… “Une superbe île douanière dont une cale privée aménagée en permet l’accès”.
Selon l’agence, la maison sur le petit rocher a été édifiée en 1758, avec une superficie de 140 m² au sol. “Raccordement aux réseaux d’électricité, d’eau potable et de téléphonie, cuisinière à gaz et radiateurs électriques, une toiture en ardoises anciennes”, continue l’annonce en précisant que l’ensemble de l’habitation a été entièrement rénové entre 1993 et 1996.
“C’est un véritable petit coin de paradis”, vante Peter Bos, responsable du bien. “Quand on est sur place, on est forcément émerveillé”, dit-il… Pourtant, une seule chose “coince”. A savoir : il n’y a que deux chambres.
Pour acquérir l’île, il faudra payer 1,575 million d’euros.
Vidéo YouTube par Raphedit edit
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.