Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
De nos jours, les ondes électromagnétiques sont partout autour de nous… Comment s’en protéger ?
Le téléphone portable
Le premier objet de notre vie quotidienne qui est une source importante d’ondes électromagnétiques est le téléphone portable. Premier conseil : il est recommandé de téléphoner uniquement dans les zones de bonne réception. Ainsi, il faut éviter de l’utiliser dans votre voiture, dans le train, dans le taxi, dans le bus etc…
Comme le note TopSante, le champ électromagnétique est plus puissant quand le téléphone capte mal le réseau. Aussi, ne pas garder en permanence son portable sur soi, l’éteindre ou le mettre en mode avion si vous dormez à côté de l’appareil.
Le wifi
Eteignez le réseau wifi si vous ne l’utilisez pas. Le mieux est de se connecter à internet avec un réseau filaire. Les box wifi sont en général fournies avec un wifi activé par défaut. Vous devez le désactiver même si vous ne l’utilisez pas en éteignant le wifi communautaire (hot bot).
Autres conseils
– S’éloigner du four à micro-ondes lors de son utilisation. Cet électroménager émet un champ électromagnétique dense sachant qu’il fonctionne via un rayonnement puissant agitant les molécules pour réchauffer ou cuire des aliments.
– Préférez le haut-parleur plutôt que les écouteurs Bluetooth.
– Débranchez tous vos appareils lorsque vous ne les utilisez pas.
– Gardez les chambres à coucher les plus éloignées possibles des champs électromagnétiques en laissant par exemple tous les appareils connectés dans une autre pièce.
– Bannir les éclairages halogènes et fluorescents
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.