Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Découvrez quelques astuces pour optimiser un petit jardin et en faire un joli havre de paix…
Petit et coloré
Misez sur des accessoires avec des couleurs flashy ! Optez pour des objets petits et colorés plutôt que des objets imposants. Par exemple, un pot de fleurs rose, un pouf d’extérieur jaune, etc. Avec cet accessoire, l’attention des invités s’y focalisera directement plutôt que sur la taille de votre jardin.
Jouer avec la hauteur
Ne jamais surcharger le sol… Vous pouvez utiliser les murs du jardin pour placer un treillage qui va accueillir des plantes grimpantes vives et colorées, ou encore des pots de fleurs bien fixés. Pensez également aux diverses guirlandes proposées sur le marché, des lampions ou des petites décorations à mettre en hauteur ou dans les arbres.
A lire aussi : Quelques conseils pour bien entretenir son jardin
La luminosité
Disposez des lanternes en métal sur la table de jardin, pourquoi ne pas accrocher quelques lanternes chinoises ici et là ? Aussi, les photophores sont toujours en vogue dans les pots de fleurs.
Comme le note le site Deco.fr, il existe dans le commerce des poufs ou encore des pots de fleurs lumineux, éclairés par des LED. Ils procurent un côté design à l’extérieur, en plus d’être pratiques pour les plantes et les invités.
Aussi, n’hésitez pas à mettre des appliques de jardin sur les murs pour bénéficier d’un bon éclairage.
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.