IMMO 974 – créé le 25.06.2021 à 10:12 – mis à jour le 25.06.2021 à 10:12
Illustration d'une maison en ruine - Tilgnerpictures/pixabay.com

Décrite comme “le cauchemar de tout propriétaire”, la maison est actuellement mise en vente au prix de 497 000 euros.

 

Une véritable “maison des horreurs” est en vente dans le Colorado, aux États-Unis, au prix de 590 000 dollars (environ 497 000 euros). Restes d’animaux décomposés, vandalisme ou encore graffitis, il faut avoir l’estomac bien accroché durant la visite, a détaillé CNN.

Le bien immobilier est géré par la Falcon Property Company. Cette dernière a décrit la maison comme le cauchemar de tout propriétaire. “Si vous rêvez de posséder votre propre petit coin d’enfer et de le transformer en coin de paradis, alors ne cherchez pas plus loin ! Venez régaler vos sens“, a détaillé l’agence immobilière dans son annonce. Toutefois, Falcon Property Company a averti qu’il ne fallait surtout pas aller sur le pont arrière et ne pas ouvrir le congélateur au sous-sol. Cette annonce a été visionnée par plus d’un demi-million de fois.

Selon le Washington Post, la maison appartient à une personne malade. Une société de gestion immobilière l’a géré depuis plus d’une décennie. La dernière locataire a complètement saccagé le lieu, en mettant de la peinture noire sur le sol et les murs de la maison. L’agence a indiqué qu’elle a déjà reçu quelques offres.

> Lire aussi d’autres Actualités immobilières sur Imm974.com