IMMO 974 – créé le 26.10.2021 à 13:05 – mis à jour le 26.10.2021 à 13:05
Une image de Pexels/pixabay.com

À une semaine de l’Halloween, il est temps de rendre votre maison épouvantablement décorée. Voici nos idées !

 

1 – Une entrée frissonnante

L’entrée est le premier endroit que vous devriez mettre en valeur. Que vous donnez des bonbons à votre porte ou organisez un ‘party’ pour Halloween, assurez-vous de rendre votre entrée frissonnante. Lâchez-vous sur les chauves-souris en papier découpé, les banderoles, les têtes de mort, les citrouilles, etc.

 

2 – Un séjour hanté

Adoptez quelques draps blancs déposés sur les meubles pour redonner à votre séjour un look de maison hantée. Ensuite, ajoutez quelques fausses toiles d’araignées, des branches parsemées de feuilles mortes ou encore des silhouettes découpées dans le carton noir pour faire peur à vos invités.

 

3 – Une table en noir et blanc

Pour une fête effrayante, mettez à votre table des fantômes en guimauve, des œufs mimosas d’Halloween, des araignées en chocolat ou encore des cupcakes “bibittes”. Quant à la décoration de votre table, optez pour une mousseline noire déchirée et des citrouilles peintes.

 

4 – Un Arbre d’Halloween

Pour décorer un arbre d’Halloween, ramassez une branche tombée d’un arbre et peignez-la en noir. Puis, faites-la tenir dans un vase. Ensuite, placez de la mousse sur l’arbre et décorez avec différents ornements.

 

5 – Le repère du savant fou

Abracadabra, cocktails épouvantables, Hocus pocus… N’hésitez pas à mettre vos apéritifs dans des fioles de chimiste pour impressionner vos invités.

 

6 – Des expériences ayant mal tourné

Pour une décoration encore plus épouvantable chez vous, mettez du coton à fromage et de faux ossements dans un bocal en verre.

 

7 – Un foyer effrayant

Pour l’occasion, parsemez de citrouilles garnies avec une bougie votre maison. N’hésitez pas à mettre plusieurs images inquiétantes pour faire frissonner vos convives.

 

8 – Des ballons qui font peur

Pour réussir votre déco d’Halloween, vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent. Achetez des ballons de différentes couleurs et dessinez-y des faces de citrouille au crayon-feutre noir.

 

9 – Des guirlandes hantées

Ces guirlandes peuvent ajouter une petite touche fantaisiste à votre décoration. Vous pouvez les réaliser vous-même ou avec les enfants.

 

Lire aussi d’autres Conseils Immo