Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Pour devenir propriétaire d’un complexe de bureaux au cœur de Londres, Google a investi un milliard de dollars, soit près de 874,5 millions d’euros.
En vue de son expansion, Google a acheté un gigantesque complexe de 90 000 mètres carrés au cœur de Londres pour une somme colossale d’un milliard de dollars, soit près de 874,5 millions d’euros. Selon cette entreprise américaine, elle pourra accueillir 10 000 employés sur ses sites au Royaume-Uni.
En cette période de télétravail, Google croît toujours que le bureau est un lieu de collaboration et de connexion avec d’autres personnes. Le complexe acheté par la firme rassemble trois bâtiments autour d’une place publique. Comme le relate le site cnews.fr, il a été dessiné par l’architecte italien Renzo Piano.
Sur Twitter, le ministre des Finances britanniques Rishi Sunak s’est félicité de cet investissement de Google au Royaume-Uni. “C’est la preuve que le pays reste l’un des endroits les plus attrayants au monde pour le développement de leurs activités“, a-t-il renchéri.
Lire aussi d’autres Actualités Immo
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.