IMMO 974 – créé le 08.04.2022 à 09:54 – mis à jour le 08.04.2022 à 09:54
couple-sexo-089photoshootings-Pixabay

Le sujet prête à sourire, mais certains endroits sont vraiment à éviter pour vos séances de câlins au risque d’aller chez le médecin…

 

Le balcon

Même si le balcon semble être très bien protégé, il n’est pas évident d’y garder l’équilibre en plein ébat. Qui plus est, vous risquez d’être accusé.e d’exhibitionnisme.

 

Le lavabo

Comme les bords sont glissants, ce n’est pas confortable du tout. Alors, non seulement vous risquez de tomber mais aussi, et surtout, de casser le lavabo.

 

La cuisine en générale

Pour une question d’hygiène surtout ! Imaginez si vous faites l’amour sur la table de travail où tout le monde prépare à manger… Ou sur la table où vos enfants mangent leur goûter ! Si vous êtes un jeune couple sans enfant, ça peut paraitre excitant mais toujours pour une raison d’hygiène, évitez cet endroit !

À lire aussi : Comment aménager un balcon pour le rendre ‘intimiste’ ?

 

Dans la douche ou la baignoire

Oui, ça reste un grand fantasme et dans les films, cela semble tellement romantique… Et pourtant … Le savon n’est ni bon pour les yeux, ni pour les parties intimes s’il y reste trop longtemps… Et embrasser sa/son partenaire avec un goût de shampooing, c’est assez spécial… Aussi, il ne faut pas minimiser les risques de glissades. Enfin, comme le note RTL “la pénétration peut être délicate et douloureuse lorsqu’on est complètement immergé”.

Et vous, vous en connaissez d’autres endroits dans la maison où il ne serait pas bon de faire de se faire des gâteries ?