Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Pour apprécier le confort et le plaisir de rester chez soi, rien de tel qu’un intérieur cocooning. Quelles sont les astuces pour transformer votre intérieur en un endroit douillet ?
Un hamac intérieur
Pour un intérieur cocooning, il faut avoir le maximum de pièces détente. L’une des tendances actuellement est d’y installer un hamac d’intérieur. Il a la cote chez les amateurs de déco, car c’est à la fois esthétique et utile.
Le hamac d’intérieur permet de se relaxer à tout moment de la journée. D’ailleurs, il peut s’installer dans toutes les pièces de la maison.
Des tas de coussins et des plaids
Afin de créer un intérieur douillet et confortable, optez pour un tas de tapis, coussins et plaids. Mariez les couleurs et créez un petit nid cosy pour que vous puissiez vous reposer au chaud.
Voir cette publication sur Instagram
Une banquette cosy
Transformez votre rebord de fenêtre intérieur si vous en avez dans votre logement. Vous pouvez l’orner de coussins, de couvertures, d’édredon, d’un bon oreiller, etc. pour obtenir une banquette cosy et confortable.
La couleur blanc dans son intérieur
Toujours dans cet esprit douillet et chaleureux, misez sur des notes de blanc sur plusieurs matières comme le lin, le coton, le mohair, la laine, etc.
Voir cette publication sur Instagram
Association du noir et du blanc
L’association du noir et du blanc se veut plus reposante et plus douce. Dans ce modèle, le noir remplit son rôle de “couleur de caractère” et le blanc vient juste apporter cette note plus apaisante.
>> A lire aussi : Conseils pour rafraichir l’intérieur de la maison sans se ruiner
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.