Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Comme les mobiliers, les stickers sont devenus, en quelques années, des accessoires indéniables pour embellir l’intérieur de nos maisons. Décoratif, pratique ou personnalisé… Faisons le point sur cette nouvelle tendance.
Pour mettre notre petite touche de fantaisie à la maison, nous nous penchons souvent sur les stickers. Ils sont non seulement pratiques et ludiques, mais ne vous coûteront que très peu d’argent. Vous pouvez en trouver sous tous les styles. D’ailleurs, ils se marient très bien avec toutes vos pièces.
1 – Les différents types de stickers
Les stickers classiques
Les autocollants classiques s’adapteront parfaitement au pan de votre mur. Vous pouvez en trouver pour toutes les formes et les dimensions sur le marché.
Les stickers personnalisés
Les amateurs de la décoration d’intérieur trouveront leur bonheur avec les stickers personnalisés. Ils sont faits pour véhiculer de la fantaisie à vos placards, salle de bain ou vos machines électroménagères.
Les stickers ardoise
Les stickers ardoise sont faits pour les têtes en l’air. Ils sont idéals pour la chambre des enfants pour l’emploi du temps, dans la cuisine pour les recettes ou encore dans l’entrée pour un pense-bête.
Les stickers d’œuvre d’art
Grâce aux stickers d’œuvre d’art, un dessin de Matisse ou de Picasso peut désormais s’inviter dans nos maisons.
Les stickers pour le plafond et le sol
Les stickers ne sont pas tous dédiés aux murs, ils peuvent se mettre également au plafond ou coller sur le revêtement de la chambre.
Les stickers en trompent l’œil
Les stickers en trompent l’œil vont cultiver le trouble dans votre intérieur. Ils sont souvent faits pour décorer vos portes ou fenêtres.
2 – L’endroit parfait pour poser son sticker
Avant d’acheter un sticker, pensez à faire une étude rapide de la pièce où vous voulez l’intégrer. En effet, un sticker mal choisi peut tourner à une catastrophe pour votre décoration.
En outre, pensez à analyser l’ambiance de votre pièce avant de choisir votre sticker. Quelques règles sont à respecter. Il faut, par exemple, éviter les stickers pleins d’imagination dans un salon chic, n’abusez pas des stickers fleurs, etc.
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.