Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Pour se débarrasser des cafards naturellement et efficacement, quelques astuces sont à adopter. Les voici !
Prévention des cafards
Mieux vaut prendre des précautions au quotidien pour éviter l’installation des cafards dans votre domicile. Ainsi :
> Découvrez plus de conseils pratiques
Des solutions naturelles anti-cafard
Si les cafards se sont déjà installés chez vous, voici des solutions naturelles à adopter. Comme le rapporte linternaute.fr, vous devez absolument faire un grand nettoyage dans la cuisine en cas d’infestation de cafards. En effet, ces derniers adorent les surfaces graisseuses.
Le sac de votre aspirateur doit aussi être jeté après chaque nettoyage pour ne pas garder les œufs de cafards à l’intérieur de votre domicile. En ce qui concerne l’alimentation de vos animaux de compagnie, placez les gamelles dans une bassine remplie d’eau savonneuse pour tenir les cafards éloignés.
Le bicarbonate de soude est une solution naturelle efficace pour se débarrasser des cafards. Déposez-le sur les endroits de passage de ces nuisibles. Selon le même site, vous pouvez aussi pulvériser un peu de vinaigre blanc dans les recoins de la maison pour que l’odeur dissuade les cafards d’envahir votre intérieur.
Pièges collants, absorbeurs d’humidité… Sur le marché, il existe énormément de solution pour se débarrasser des cafards.
> Lire aussi d’autres articles sur nos Conseils et Actus
> Voir aussi : Achetez votre aspirateur en ligne
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.