Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Selon la chromothérapie ou thérapie par la couleur, certaines couleurs peuvent perturber ou favoriser le sommeil. Pour dormir sur ses deux oreilles, voici cinq couleurs à adopter dans la chambre à coucher.
La couleur bleue
Le bleu est la couleur la plus recommandée dans la chambre à coucher. Symbole de confiance, d’apaisement et d’évasion, cette couleur est ainsi idéale pour favoriser le sommeil. Toutes les nuances du bleu sont permises, du bleu ciel au bleu nuit.
La couleur verte
Le vert évoque le calme et la détente. Il apporte, en effet, une touche naturelle et anti-stress. Optez pour des teintes claires et évitez le vert sapin, conseille le site Auféminin.com.
La couleur rose
Pour une chambre douce et chaleureuse, le rose pâle est la teinte idéale. En plus d’être romantique, cette couleur est idéale pour la rêverie. Par contre, évitez le rose vif ou fuchsia.
La couleur violette
Le violet a un effet bénéfique sur le sommeil et le bien-être. Cette couleur apporte la sérénité et la paix. Préférez, en revanche, des tons plus délicats et assez clairs.
La couleur blanche
Comme le rapporte Auféminin.com, cette couleur neutre fait partie des tendances déco 2020. Inspirant le calme, la clarté et la pureté, le blanc aide ainsi à trouver le sommeil rapidement et profondément.
> A lire aussi : La couleur des murs peut influencer notre humeur
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.