Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Une invasion de fourmis est un cas de figure qui peut arriver dans votre foyer. Si vous n’aimez pas ces insectes, voici cinq façons de les supprimer en utilisant les produits qui sont à portée de votre main.
Les corn-flakes pour tuer les fourmis
À défaut d’insecticide, vous pouvez utiliser les corn-flakes. En appliquant cet aliment dans les endroits touchés par les invasions de fourmis, ces dernières seront attirées par le sucre contenu dans les corn-flakes. Elles commenceront à les manger ce qui provoquera par la suite un énorme gonflement. Cela finira par les tuer.
Bicarbonate de soude + sucre en poudre
Le mélange peut tuer rapidement les fourmis. Il suffit de mixer les deux produits à parts égales avant d’appliquer ensuite sur les zones où il y a des fourmis. Le résultat est sans appel, toutes les fourmis disparaissent rapidement.
Le jus de citron
Le jus de citron est un répulsif naturel contre les fourmis. Pour qu’il fonctionne au mieux, il faudra vaporiser sur les portes d’entrée et le bord de vos fenêtres.
Les herbes et épices pour prévenir une invasion
Si vous avez dans votre cuisine du piment de Cayenne, de la poudre de cannelle, des feuilles de laurier, du poivre moulu, de la menthe, de la poudre de chili ou du clou de girofle, vous êtes parées pour combattre les fourmis. En effet, ces petites bêtes ont horreur de ces produits.
Le vinaigre de cidre
Avec un coton imbibé de vinaigre de cidre, tamponnez tous les recoins où les fourmis sont susceptibles de se montrer. Afin d’augmenter son efficacité, il faut le mélanger avec de l’eau tiède.
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.