Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Pour déstresser, vous avez décidé de vous mettre à la méditation. Mais l’idée de la pratiquer avec d’autres personnes ne vous intéresse pas trop en ce temps de coronavirus. Voici quelques conseils pour aménager un coin yoga chez soi !
1 – Le choix de votre espace yoga
La première étape à faire est de choisir l’emplacement de votre coin yoga. A l’intérieur de votre domicile, privilégiez un recoin dans votre séjour ou dans la chambre. A l’extérieur, préférez plutôt pour le jardin.
2 – Le choix de la décoration
Vous devez soigner votre coin yoga pour pratiquer la méditation. Elle doit, ainsi, être inspirante et apaisante. Optez ainsi pour des objets épurés et minimalistes. Il est aussi conseillé d’user au maximum de coussins pour optimiser le lieu.
3 – Le choix des plantes
Pour attirer les énergies positives, ajoutez des plantes d’intérieur à votre espace “zen”. Optez aussi pour les matières organiques dans votre coin yoga, comme le bois, le galet, etc.
4 – Le choix des huiles essentielles à diffuser
Comme le rapporte le site habitatpresto.com, usez des diffuseurs d’huiles essentielles pour vider votre esprit et méditer dans le calme. Les deux huiles essentielles les plus connues pour favoriser la détente sont la lavande et l’orange amère.
Lire aussi nos autres astuces déco immo
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.