Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
D’après les statistiques de l’OMS, plus de 4 millions de décès par an dans le monde sont dus à la pollution de l’air intérieur. La rédaction vous donne donc trois astuces pour éliminer les particules invisibles ayant élu domicile chez vous.
Aération du logement et diffusion d’huiles essentielles
Le premier bon réflexe pour lutter contre la pollution intérieure est toujours d’aérer le logement pendant dix minutes, au moins par jour. Cette recommandation est valable, même en hiver. Vous pouvez ensuite utiliser un diffuseur d’huiles essentielles pour dépolluer. Cependant, il est bon de faire attention à son usage qui ne doit pas excéder de 10 minutes toutes les deux heures.
Installation de plantes d’intérieurs
Les plantes sont d’une grande utilité contre les polluants des solvants des peintures, des produits ménagers ou de la fumée de cigarette. Grâce à la photosynthèse, ces végétaux peuvent absorber les composés toxiques à l’intérieur de la pièce. Avec l’aération matinale, l’usage de plantes dépolluantes peut apporter une pureté de l’air optimale.
Des produits naturels pour le nettoyage de la maison
Le magazine 60 millions de consommateurs avait révélé que les produits nettoyants contenaient plusieurs substances indésirables. Le mieux est donc d’opter pour des produits naturels lors du nettoyage de votre maison afin de mieux optimiser la dépollution intérieure. Par cela, vous évitez de charger les sols, les murs et les meubles d’agents polluants.
Voir plus d’articles IMMO974
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.