Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Bien souvent, le plafond est délaissé lorsqu’il s’agit de décoration…
Dans le salon
Dans cette pièce, l’ensemble de la décoration peut être rehaussée par un plafond à l’esprit contemporain. Comme exemple, le magazine Elle propose un papier peint trompe-l’œil effet béton ciré. Il apporte notamment un visuel permettant à un salon épuré de ne pas être trop neutre.
Toujours dans le salon, pourquoi ne pas opter pour les plantes suspendues ? Ils offrent deux décorations en un : des pots de fleurs et les plantes dedans. Les plantes suspendues sont actuellement très en vogue.
Le couloir
Une idée originale : un couloir en noir. Carrelage noir avec un plafond noir et des murs en blanc, ambiance élégante assurée. Cette décoration confère une impression d’intimité.
Par ailleurs, vous êtes plutôt de genre poétique ? Le lampion en papier est parfait. Il éclaire le couloir tout en l’habillant. Outre le couloir, vous pouvez aussi l’installer dans les chambres à coucher.
Une chambre d’enfant
Les toiles suspendues sont jolies au-dessus d’un lit d’enfant. Demandez-leur de confectionner eux-mêmes cette toile s’ils le veulent. Toujours en ce qui concerne la chambre de l’enfant, vous pouvez opter pour différents lés qui vont du sol au plafond.
>>A découvrir aussi Ces plantes à installer dans la chambre
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.