IMMO 974 – créé le 31.05.2019 à 12:18 – mis à jour le 31.05.2019 à 12:18

Un trentenaire vient d’hériter d’un domaine de 621 hectares à Cornwall, dans le sud-ouest du Royaume-Uni, à la suite d’un test ADN.

 

Jordan Adlard Rogers, âgé de 31 ans, s’est installé avec sa famille dans un énorme domaine de 621 hectares, situé à Cornwall, dans la pointe sud-ouest du Royaume-Uni. Après un test ADN, il a hérité de son père, Charles Rogers, mort d’une overdose en août 2018, relate The Guardian.

 

Le trentenaire n’a pu prouver son appartenance à la famille aristocrate que récemment. Selon Jordan, il savait depuis ses huit ans que Charles Rogers était son père. Malheureusement, il lui a fallu de nombreuses années pour obtenir un test ADN, puisque Charles a passé les 40 dernières années de sa vie en reclus en raison de sa toxicomanie.

 

Fils d’un lieutenant de vaisseau de la Royal Navy, Charles Rogers n’a jamais reconnu son fils de son vivant. Jordan Adlard Rogers a quant à lui décrit son père comme un “esprit libre“, issu d’une importante famille. The Guardian a aussi indiqué qu’à part le domaine, le trentenaire recevra aussi la somme de 52 000 livres (environ 58 893 euros) par an de la part du trust familial.

 

Je ne vais pas oublier d’où je viens. J’ai été dans la situation du type qui s’inquiète de la prochaine facture et j’ai eu un début de vie difficile, mais maintenant que je suis là je veux aider les gens“, explique-t-il.

 

Jordan Adlard Rogers compte créer une œuvre de charité pour aider les populations aux environs.

 

>> À lire aussi : 5 maisons que personne ne veut habiter