Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
La sécurité à la maison est primordiale si vous avez un enfant. Voici donc quelques recommandations pour s’assurer que sa chambre soit un lieu de vie idéal.
La sécurité générale pour la chambre
Afin de sécuriser la chambre d’un enfant, privilégiez des meubles conçus dans des matériaux fiables et solides. Optez pour des meubles sans angles pointus. Si jamais le mobilier présente déjà un angle comme tel, il est recommandé d’arrondir les coins en utilisant des protections d’angles spécifiques. Utilisez également les vis appropriées pour retenir les étagères et bibliothèques au mur.
Les meubles adéquats
Certes, vous prévoyez un couchage assez grand pour votre enfant. Toutefois, le grand lit mezzanine de 140×190 n’est pas indiqué dans un premier temps pour un enfant. Le lit devrait suivre l’évolution de la taille de votre enfant et s’adapter à ses besoins. Quand il a moins de 8 ans, il est nécessaire de mettre une barrière de sécurité, afin d’éviter une chute éventuelle pendant le sommeil de l’enfant. Pour le mobilier, les matériaux résistants sont à privilégier sachant que l’enfant aime à tester la résistance de tout ce qui l’entoure.
Sécurisation des portes et fenêtres
Afin de sécuriser les fenêtres de la chambre de votre enfant, vous pouvez opter dans un premier temps pour un système de fermeture et de verrouillage. Pour cela, vous pouvez privilégier la mise en place de loquets et de harnais. Il est également possible de mettre en place des poignées de fenêtre avec des fermetures à clé afin de maintenir la fenêtre fermée.
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.