Quels travaux risquent de faire augmenter votre taxe foncière ?
Certains travaux peuvent avoir un impact sur le montant de votre taxe foncière. Il faut être très vigilant avant de réaliser vos travaux. Les détails !…
Votre carrelage est-il en béton ciré ? Afin de le nettoyer au mieux, voici quelques astuces !
1 – Utilisez de l’eau savonneuse
Afin d’assainir votre sol en béton ciré, prenez de l’eau tiède et mettez un détergent doux peu moussant. Imprégnez votre balai éponge du mélange avant de le passer sur votre carrelage. Ensuite, rincez minutieusement votre sol. Enfin, séchez avec une serpillière.
2 – Optez pour du talc
En cas de surface graisseuse sur votre sol en béton ciré, saupoudrez-la d’abord de talc. Assurez-vous ensuite que la substance pénètre correctement le sol, avant de l’épousseter.
3 – Choisissez des cristaux de soude
Si votre sol en béton ciré a plusieurs tâches, le nettoyage aux cristaux de soude est l’idéal. D’abord, imbibez votre éponge d’une solution de tasse à café de cristaux de soude et d’un litre d’eau chaude. Ensuite, frottez avec l’éponge les tâches incrustées.
4 – Utilisez un antirouille
En cas de traces de corrosion sur votre sol en béton ciré, nettoyez-les avec un antirouille pour tissu. Primo, tamponnez votre sol avec un linge imbibé de l’antirouille avant de rincer avec un autre linge humide.
>Découvrez plus de conseils et actus immo
Merci de renseigner votre e-mail pour que nous puissions vous renvoyer votre mot de passe.